076 498 48 04 / info@1st-move.ch

Cours de danse au Passeport Vacance avec FM !

Cours de danse au Passeport Vacance avec FM !

35ème édition du passeport vacance !

Pour la 7ème années consécutive First Move participe à Passeport vacance. Cette été entre juillet et août nous allons offrir plus de 25 cours de danse aux jeunes qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances. Nous avons toujours le même plaisir de faire découvrir et de partager notre passion pour la danse Hip-hop. Cette année elle proposera des cours de Krump, Hip-Hop et Break-dance. Pour plus d’informations vous pouvez aller sur le site officiel de Passeport vacance.

Passeport vacances, C’est quoi !?
Des activités passionnantes et surprenantes pour un été inoubliable.
De plus cet année, c’est la 35ème édition !

Tu veux découvrir tous les secrets et les recoins de l’aéroport de Genève? Ou encore partir à la pêche en bateau sur le lac Léman? Tu préfères apprendre les danses ou le bricolage? Partir à l’aventure dans la nature? Découvrir l’escrime, l’équitation et une dizaine d’autres sports? Voir l’intérieur d’une caserne des pompiers? Ou encore faire ton baptême de plongée? Montrer tes talents de rappeur? Alors le passeport vacances est fait pour toi! Le Passeport vacances de la région lausannoise offre chaque année plus de 300 activités pour tous les goûts, parmi lesquelles tu pourras faire ton choix et découvrir des métiers ou des activités passionnantes.

Le Passeport vacances te permettra aussi de faire de nombreuses rencontres, avec les organisateurs qui partageront leur passion ou leur métier avec toi, mais aussi avec de très nombreux jeunes et enfants, garçons et filles, venus de toute la région pour découvrir les activités passionnantes proposées par le passeport vacances. Chaque année, vous êtes plus de 1500 à posséder votre propre passeport ! No problem !

Tu n’es intéressé-e par aucune des nombreuses activités proposées? Tu as envie de te la couler douce durant tes vacances? Tu as déjà participé les dernières années à toutes les activités que tu voulais faire? Pas de problème! Tu peux également obtenir ton passeport vacances «farniente». Ce passeport donne également accès aux avantages du passeport «traditionnel»: bus, piscines, cinémas et musées gratuits, mais sans les activités.

Tu l’auras compris, avec le passeport vacances, il y en a pour tous les goûts, toutes les passions, toutes les envies!

lsneCapture d’écran 2014-06-21 à 20.00.36

Buya est coach et cofondateur de l’école de danse First-Move, et offre ses cours de danse afin de partager et de préserver la culture hip-hop « made in Lausanne ».

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*