076 498 48 04 / info@1st-move.ch

Lil Step Battle / 1st Edition

Lil Step Battle / 1st Edition

Lil’Step Battle est une manifestation culturelle renanaise, festive et artistique, organisée dans le but d’offrir au public l’occasion de découvrir les différentes écoles de danse urbaines du Canton de Vaud, ainsi que leurs jeunes talents sur une même scène. L’évènement s’inscrit dans une volonté de permettre aux jeunes élèves de 6 à 11 ans de partager leurs arts par l’intermédiaire de Battle (défis) dans l’espace d’une journée.

 

Pour cette première édition qui se déroulera le dimanche 6 octobre 2019 dans la salle de spectacle de Renens, il y aura au total 6 écoles de danse qui auront l’occasion de s’affronter et de représenter leurs couleurs locales. Tout au long de la journée, les élèves des écoles de tout niveau s’affronteront selon un programme défini, sous le regard des professeurs, ainsi qu’un invité « surprise », qui seront les jurys de la manifestation.

 

Buya est coach et cofondateur de l’école de danse First-Move, et offre ses cours de danse afin de partager et de préserver la culture hip-hop « made in Lausanne ».

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*